Vesúbia Mountain Park

MF2H a prit part au projet Vesúbia Mountain Park en septembre 2014 en collaboration avec l'entreprise CACHAT en charge d'exécuter le lot VRD.

En premier lieu, nous avons été chargé d'exécuter des plans de synthèse de toutes les zones afin de pouvoir recueillir le visa de l'architecte permettant la mise en oeuvre des travaux de VRD de l'entreprise.

Durant la totalité du projet, nous avons assisté aux réunions techniques afin de constater l'avancement et les problèmes liés au projet.

Nous avons également été chargé d'implanter les axes de l'ensemble du bâtiment ainsi que d'en contrôler l'exécution.

Ensuite, nous avons établi les plans sur les débits des réseaux sous dallage permettant le raccordement de l'assainissement.

Tout au long du chantier, nous avons collaboré avec l'ensemble des entreprises présentes sur le site et avec le donneur d'ordres.

MF2H s'est vu accordé la mission de faire le récolement et l'implantation du bassin. Mais aussi de s'occuper des relevés topographiques du secteur Nord.

C'est donc en septembre 2016 que notre participation au projet prit fin. Le Vesúbia Mountain Park ouvrit ses portes en octobre 2016.

1/4
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now